TERRAINS D'ÉTUDES

Domaines de recherches

Projets en cours

LA COLLABORATION À DISTANCE DES ÉQUIPES VIRTUELLES ET HYBRIDES

Thèse de doctorat VALLOREM

LA COLLABORATION À DISTANCE DES ÉQUIPES VIRTUELLES ET HYBRIDES

Thèse de doctorat VALLOREM

« MARQUE EMPLOYEUR ET FIDÉLISATION: QUELLE VALEUR AJOUTÉE ? »

Thèse de doctorat VALLOREM

MARQUE EMPLOYEUR ET FIDÉLISATION: QUELLE VALEUR AJOUTÉE?

Thèse de doctorat VALLOREM

Domaines de recherches

Travaux finalisés

Mesure du capital-marque des employés, de la clarté du rôle, de l’engagement envers la marque et du bien-être au travail

Mémoire de Master 2 - Marketing / Vente - Institut d’administration des Entreprises (IAE) Tours Val de Loire

Mesure du capital-marque des employés, de la clarté du rôle, de l’engagement envers la marque et du bien-être au travail

Mémoire de Master 2 - Marketing / Vente - Institut d’administration des Entreprises (IAE) Tours Val de Loire

Nourrissez l'observatoire RH

Vous êtes étudiant à la recherche d’un terrain d’étude ? Vous êtes une entreprise souhaitant constituer un terrain d’étude ?

La Smart Base RH propose de connecter étudiants et organisations.

Contactez-nous !