Webatelier : Et si vous recrutiez un sénior ?

A partir du 26 juin, découvrez les bénéfices à recruter des profils expérimentés.

Dans un contexte de pénurie accrue de candidats, les entreprises sont confrontées à des difficultés de recrutement qui peuvent impacter leurs performances. Les perspectives du marché pour l’année 2023 n’annoncent pas de reprise à court et moyen terme, ce qui rend l’enjeu du recrutement encore plus crucial. Pour répondre à cette problématique, l’APEC propose un webatelier dédié aux TPE/PME, aux RH et aux dirigeants.

L’objectif de ce webatelier est d’apporter des éléments de réflexion et d’ouverture quant aux atouts des candidatures senior et d’aider les recruteurs à élargir leurs critères de sélection en recrutant des profils expérimentés.

Le webatelier sera articulé autour de trois thèmes majeurs :

  • Regards croisés sur la séniorité : pour mieux comprendre les enjeux et les avantages liés au recrutement de profils expérimentés.
  • Recruter et intégrer un senior, une nouvelle façon de faire ? : pour découvrir des pratiques innovantes et des solutions adaptées à la gestion des seniors au sein de l’entreprise.
  • Les 10 conseils pour faciliter le recrutement d’un senior : pour bénéficier d’une méthodologie éprouvée et de conseils pratiques pour recruter et intégrer des candidats seniors avec succès.
Pour vous inscrire >>

Partager :

Plus d'actus :

Autisme et emploi

Rencontres autisme & emploi

RENCONTRES AUTISME ET EMPLOI : comment favoriser le recrutement des personnes autistes dans les métiers de la défense et de la sécurité des systèmes d’information

Envoyez-nous un message