Rencontre avec l’ANDRH de Touraine

Présentation du projet Smart Base RH à l’ANDRH.

Mardi 11 février 2020, les Partenaires et l’équipe projet de la Smart Base RH ont accueilli au mess du Colombier la réunion mensuelle du groupe local Touraine de l’Association Nationale des DRH (ANDRH) présidée par Mme Dominique JEAUDEAU.

L’ordre du jour était la présentation du projet Smart Base RH, ses ambitions et objectifs ainsi que de l’état d’avancement de sa construction.

Les échanges entre les DRH locaux présents et les membres de SBRH ont éclairé les enjeux et le rôle de cette structure qui prend pied au sein de la base aérienne 705 et dont le rayonnement attendu s’étendra bien au-delà de son périmètre.

Le colonel BOURDELOUX a ensuite présenté les missions de la base aérienne et fait découvrir aux visiteurs ses capacités opérationnelles en immersion au sein du dispositif de police du ciel présent sur le site. Au pied de son Mirage 2000, le Capitaine Maxime de l’escadron 1/2 “Cigognes”de Luxeuil a fait briller les yeux des visiteurs en présentant le rôle de chacun, pilotes et mécaniciens, dans cette mission permanente de sûreté aérienne.

Partager :

Plus d'actus :

Un HACKATHON RH à Tours !

L’Armée de l’Air et de l’Espace, la Base aérienne 705 et la Smart Base RH organisent un Hackathon RH à Tours les samedi 8 et

Envoyez-nous un message