La transformation numérique comme nouveau moteur de l’organisation du travail

Une conférence-table ronde animée par Jean Pouly dans le cadre des Human Tech Days.

La Smart Base RH organisait le jeudi 27 mai à MAME, Cité de la création et de l’innovation tourangelle, une conférence-table ronde dans le cadre des Human Tech Days avec le soutien de la Région Centre-Val de Loire et de Tours Métropole Val de Loire et l’appui de la Base aérienne 705 de Tours, Cinq Mars la Pile.

C’est dans ce même lieu que s’installera dès le 1er juin l’équipe projet Smart base RH après avoir passé 2 années sur la BA 705.

Animé par le conférencier Jean Pouly, gérant-fondateur d’ECONUM, cet évènement intitulé « Éloge des ressources humaines : la transformation numérique comme nouveau moteur de l’organisation du travail », réunissait l’Amiral Philippe HELLO, DRH du Ministère des Armées , Julie SOUCHARD, directrice du développement du capital humain du groupe DOMITYS, Evelyne FOUQUEREAU, professeure à l’Université de Tours et directrice du laboratoire QUALIPSY, Frédéric KUNTZMANN, CEO de My-Serious-Game et Élisa HAUET, directrice de l’agence parisienne de La Mobilery.

Pour voir ou revoir cet « atelier » des Human Tech Days : 

Partager :

Plus d'actus :

Un HACKATHON RH à Tours !

L’Armée de l’Air et de l’Espace, la Base aérienne 705 et la Smart Base RH organisent un Hackathon RH à Tours les samedi 8 et

Envoyez-nous un message