JOB-DATING POUR LES JEUNES

LE FORUM « JOBS D’ÉTÉ 2023 » LE 5 AVRIL À TOURS
Mercredi 5 avril, à l’hôtel de ville de Tours, de 10 h à 18 h.
Entrée libre et gratuite.

Forum Job d'été 2023 Tours

L’hôtel de ville de Tours accueillera en son sein le traditionnel forum des jobs saisonniers mercredi 5 avril de 10 h à 18 h.

Près de 40 organismes et entreprises seront présents pour proposer leurs offres d’emplois à travers ce « job-dating ». Les candidates et candidats doivent donc se munir d’un CV en plusieurs exemplaires pour postuler aux offres proposées.

Quels secteurs recrutent cet été ? C’est la question rituelle à laquelle il n’est pas difficile de répondre puisque de nombreux secteurs dits « en tension » proposent de multiples postes. L’hôtellerie-res- tauration, la grande distribution, la logistique et les transports, mais aussi l’agriculture, sont pourvoyeuses d’emplois saisonniers. Outre les recruteurs, un espace information accueillera les jeunes pour les renseigner sur le droit du travail, l’insertion professionnelle mais également l’engagement ou encore la mobilité internationale. L’accueil sera assuré par l’équipe du BIJ de Tours et des différents PIJ (Points Info Jeunesse) du département.

Plus d’info : bij37.fr et 02 47 64 69 13.

[Source : La Tribune Hebdo N°544]

Partager :

Plus d'actus :

Autisme et emploi

Rencontres autisme & emploi

RENCONTRES AUTISME ET EMPLOI : comment favoriser le recrutement des personnes autistes dans les métiers de la défense et de la sécurité des systèmes d’information

Envoyez-nous un message